Bébé reborn en silicone souple fille Mireille, pétillante comme un soleil
Bonjour petite Maman, je suis Mireille, Mimi pour les intimes. Je suis un bébé reborn en silicone souple fille ce qui veut dire que mon corps soyeux se détendra avec plaisir dans le bain. Ensuite, il faudra bien me couvrir avec une jolie serviette à capuche pour que je ne prenne pas froid. Une fois mon pyjama enfilé, je souhaiterai être câlinée et dorlotée. Enfin, je m’endormirai jusqu’au lendemain matin. Quand la journée commencera, moi, bébé reborn en silicone complet fille, je sauterai de joie.
Mes immenses yeux marron te poseront de nombreuses questions. Nous jouerons ensemble avec mes peluches et les jouets que tu voudras. Tu verras, ça te plaira. Pour m’habiller, inutile de t’embêter, des habits aux tons gais me suffiront. Bébé reborn fille aux longs cheveux, je compte sur toi pour éviter les nœuds et me brosser avec attention.
Alors, ce programme te va ?
Ps : N’hésitez pas à découvrir Caroline, bébé reborn en silicone à adopter, ou alors notre collection bébé reborn en silicone pour plus de modèles.
J*****e –
Très belle, et la qualité est super !
A*****e –
Une merveille <3
V*****e –
Comme décrit, tout est parfait.
L***a –
Mieux que ce que je pensais, je suis satisfaite.
C******e –
Jolie poupée.
M****e –
La poupée est plus que belle, je suis trop contente !