loader image

Affichage de 1–12 sur 69 résultats

Bébé reborn fille

Vous êtes sur le point d’adopter un bébé reborn fille ?
Préférez-vous un bébé créé sur base d’un kit ou une poupée au corps en silicone ? 
Avec ou sans cheveux, seule ou avec sa sœur, blanche, métisse ou noire… ? 
Il ne tient qu’à vous de choisir quel bébé reborn fille comble vos attentes !

Votre poupée bébé reborn fille

Créée à partir d’une jolie poupée fabriquée ou d’un kit bébé, la poupée reborn bébé-fille est une poupée d’art qui ressemble de façon très réaliste à un poupon humain.

C’est au début des années 1990 que des amateurs et collectionneurs de poupées traditionnelles souhaitent plus de réalisme et de vie dans la réalisation des poupées qui leur sont chères. Des artistes commencent alors à être créatifs, et à restaurer les poupées traditionnelles. Ils veulent leur donner une apparence bien plus humaine que les jouets pour enfants que l’on offre pour un cadeau d’anniversaire ou un cadeau de Noël.

Le bébé reborn rencontre un succès fulgurant

Le processus suivi pour la création d’une poupée de collection bébé-fille ou bébé garçon porte le nom de “reborn” ou renaissance en français. L’objectif est d’imiter au mieux un nouveau-né.
Au fil des années, le monde des poupées évolue et connaît de plus en plus de succès, surtout aux Etats Unis. Actuellement, on fait face à une industrie de grandes marques de poupons et poupées filles ou garçons. Une communauté importante entourant les poupées renaissantes filles émerge et touche le monde entier.

Les babies reborn filles sont des figurines principalement achetées en ligne ou dans un showroom à des prix qui peuvent fortement varier. Tout dépend du résultat définitif de la poupée.

Le processus de création de la poupée reborn fille

La real doll fille à partir d’une poupée en vinyle ou en silicone souple

La façon la plus élémentaire du processus consiste à prendre une poupée bébé fille en vinyle et d’y ajouter plusieurs couches de peinture à la main. 
Son créateur lui ajoute des caractéristiques physiques afin qu’elle devienne sa propre poupée fille ou sa baby girl, comme on dit en anglais ! Il peut ainsi lui ajouter des cheveux blonds, lui peindre des yeux ouverts avec de grands cils et la pourvoir d’accessoires originaux. Il réalise alors un poupon comparable à un vrai bout de chou plein de tendresse.

On peut utiliser n’importe quel type de poupée fille en vinyle pour la création d’un bébé reborn fille. Les poupées réalistes filles varient en fonction de leur taille, leur couleur de peau et des matériaux utilisés. 
C’est ainsi que les princesses de votre maison de poupée se démarquent les unes des autres. Ces différentes caractéristiques les rendent ainsi plus désirables ou plus populaires que d’autres.

Les poupées et poupons reborn filles sur base d’un kit bébé

Par opposition aux poupées en vinyle, il existe un kit vierge de poupée reborn fille. Celui-ci est sculpté par des artistes du reborning. 
Le créateur se procure une large gamme de fournitures pour faire naître sa propre baby girl reborn. Il veut la rendre aussi belle que la Reine des Neiges et réaliser un vrai bébé reborn fille. Être le plus réaliste possible, voici ce que l’artiste tente, avec son kit bébé fille.
Ce kit pour poupons est fabriqué sur base de scans numériques 3D d’un vrai bébé, généralement d’un nouveau-né. 
Les kits de démarrage sont pourvus des bases pour la réalisation de la baby reborn girl : le corps entier, les bras et les jambes, le visage, les fausses larmes si bébé pleure, les cils… 
En résumé : tout pour créer de vraies princesses !

Qui choisit un modèle de poupon fille ?

Un bébé reborn réaliste fille n’est pas seulement un toy destiné à l’instinct maternel des petites filles. Ces demoiselles peuvent bien entendu jouer à la poupée avec leurs bébés reborn filles. Elles promènent leurs nourrissons dans un landau, peuvent les langer, les déposer dans leur berceau et leur donner des biberons. Elles achètent des vêtements et accessoires de bébé, des chaussons, un pyjama, des chaussettes, un T-shirt… Tout pour les habiller et les coiffer

Néanmoins, au cours de ces dernières années, on remarque que de plus en plus de femmes adultes adoptent un poupon reborn fille plus réaliste que nature. 

Quelles catégories de femmes se procurent un bébé reborn fille ?

La collectionneuse dans l’âme

La plupart du temps, des femmes collectionneuses veulent compléter leur nurserie. Elles ajoutent alors à leur famille de poupées de collection de jolis modèles réalistes de bébé reborn filles. 
Comme vous l’avez certainement compris, chaque poupée est unique … Et les modèles de nourrissons filles sont nombreux ! Vous en trouvez avec des cheveux longs, courts ou sans cheveux. Avec les yeux bleus, verts, ou bruns. Avec ou sans accessoire et avec des couleurs de peau différentes.
De quoi être propriétaire d’une fabuleuse collection de bébés reborn filles ou garçons !

La femme souffrant dAlzheimer

Dans les établissements EHPAD, des professionnels utilisent des bébés reborn filles ou garçons pour les patients touchés par la maladie d’Alzheimer.
La poupée très réaliste aide le patient à renaître et se sentir comme une maman qui a un bébé fille.
Ce jouet pour adultes est un bébé reborn en silicone ou en vinyle souple. Le bébé reborn est receveur de câlins et de tendresse et est semblable aux nouveaux-nés. 

La future maman ou la maman en deuil

La maternité est une étape importante dans la vie d’une femme.
Il est fréquent qu’une maman, ayant vécu une fausse-couche, désire combler le vide de l’enfant perdu.
L’achat d’un bébé reborn garçon ou fille est alors effectué en raison de la perte de cet enfant ou dans l’attente d’adopter un bout de chou. 
Cet acte est alors psychologiquement vu comme un processus d’adoption par l’acheteur.
C’est pour cette raison que les poupées sont souvent accompagnées de faux certificats de naissance ou d’adoption. 

Un beau moment de maternité 

Ces mamans habillent leur nourrisson de façon réaliste avec des habits colorés et un bonnet pour les tout-petits. Elles promènent leur belle poupée-fille en poussette et lui font prendre son bain dans la baignoire. Ces adultes peuvent même leur donner le biberon, la tétine ou un hochet. 
C’est ainsi que ces femmes vivent de beaux moments de maternité durant leur thérapie de câlins. 
Vous ne le savez peut-être pas, mais donner des câlins et de la tendresse à un bébé procure un sentiment de bien-être… Et cela marche aussi avec les bébés reborn filles (ou garçons) !

Quel modèle de real baby doll girl choisir ?

Dans notre offre, vous trouverez une multitude de modèles de bébés reborn filles en édition limitée. Vous pouvez choisir un poupon seul ou des jumelles, si vous préférez avoir une famille nombreuse ! Notre offre de poupées est vaste. Vous avez même la possibilité de choisir un bébé reborn fille qui a un vagin. De cette façon, vous êtes parent d’une vraie petite-fille. Offrez-lui des habits adaptés aux jeunes enfants vu qu’elle est votre enfant bébé reborn fille ! Votre poupée réaliste peut aussi être proposée sous forme asexuée. De l’extérieur, votre nouveau-né a l’apparence d’une fille, mais il n’a en fait pas le sexe d’une fille. C’est donc à vous de choisir !

C’est le moment de vous décider pour votre bébé reborn fille !

Vous le savez déjà, chaque création est totalement unique. Sur Bebe-reborn-shop.com chacun de nos poupons, fille ou garçon, est livré avec un prénom. Connaissez-vous déjà Denise et Sandy ? Ces bouts de chou sont impatients de faire votre connaissance ! Que vous préfériez un modèle en silicone ou un corps souple en tissu, vous pouvez être certain(e) que vous ne manquerez pas de passer des moments fabuleux avec votre enfant reborn fille.

Lire plus